Disparition d'Arnaud

03.07.2020 - Triste nouvelle...

Pour la première fois, en vingt ans de présence et de dévouement au sein de notre Compagnie, Arnaud répend une immense tristesse chez Les Archers de la Tour.

Il nous a quitté ce 3 juillet 2020.

Membre fondateur, passionné, entraîneur de qualité, toujours souriant et prêt à plaisanter, chacun a pu apprécier en toutes circonstances sa discrétion et la qualité de son relationnel. Souvenons de lui durant nos concours, durant le carnaval, durant la célébration des 20 ans de la Compagnie, durant le Tir de la Saint Sébastien, durant le Tir du Roy, ...

Faute de pouvoir, par ces temps de mesures barrières, tirer une Partie de Deuil, rendons-lui hommage par la pensée.

Pensons aux siens.

÷

Ce lundi 13 juillet 2020 se sont déroulés les adieux à Arnaud.

Voici le texte de l'hommage que lui ont rendu par Les Archers de la Tour.

« Arnaud, Nono comme nous aimions t’appeler.

« Les archers et amis que nous sommes devenus, tiennent à te rendre un hommage profond.

« Membre fondateur des Archers de la Tour, passionné, entraîneur de qualité, la Compagnie a, dès son origine, bénéficié de ta forte implication dans toutes ses activités.

« Toujours souriant et prêt à plaisanter, voire facétieux, chacun a su apprécier en toutes circonstances ta discrétion et la qualité de ton relationnel.

« Quand nous pensons à toi, nous n'avons que de bons souvenirs. Ils sont tellement nombreux que nous passerions des jours à tous les évoquer.

« Roi de la blague : tu t'amusais à saucissonner des personnes avec du scotch ou à faire maintes facéties dont tu avais le secret.

« Tu ne t'es jamais plaint de ta maladie, tu l'as combattu avec la force d'un lion. Ton esprit combatif a été admirable.

« Tu vas laisser un vide immense derrière toi, mais tu resteras toujours dans nos mémoires et nos cœurs.

« Un proverbe latin dit : "La perte d'un ami est la plus grande perte de toutes les pertes".

« "Archer, nous te saluons"

« On t'aime Nono. »

Photos associées : 2020-07-03 In memoriam