Envie de participer ?

Réouverture du terrain

31.05.2021 - Après le trou... la reprise

Le terrain extérieur sera de nouveau accessible aux archers de la compagnie à partir du 31 mai 2021, sous réserve, sous peine de fermeture immédiate, du strict respect des mesures sanitaires nationales déclinées par la FFTA et la Mairie de Montlhéry.

Dans le cadre des gestes barrières, il convient, en particulier :

  • de respecter une distance minimale de 2 mètres entre chaque archer, et donc de ne pas utiliser les cibles identifiées avec de la rubalise ;
  • de monter les arcs au véhicule et non sur le terrain, de façon à limiter le nombre de personnes présentes sur le terrain en même temps ;
  • de ne pas utiliser les toilettes sèches jusqu'à nouvel ordre.

Un affichage, mis en place sur le terrain, rappelle toutes les mesures.

Un planning est en cours de préparation et sera mis en place à la fin de semaine. Pour le moment, nous demandons aux archers de ne prendre que des créneaux de 2 heures au maximum. Dans l'attente de la disponibilité de ce planning, le respect de l’ensemble des règles sanitaires et  des horaires  s'impose.

De façon transitoire, afin que les archers signent la version mise à jour des attestations d'accès au terrain, deux créneaux sont prévus, lundi soir de 18 h à 20 h et jeudi de 19 h 15 à 20 h. Lors du passage, bien vouloir attendre dans votre véhicule qu’il ne reste que deux personnes en cours de signature.