sportsregions
Envie de participer ?

il y a 17 ans
Au fait Arnaud, ma collection de "carottes" est toujours collée dans ma malette .... hi hi hi :-)
il y a 16 ans
Qu’est ce que c'est que ce prétentieux de normand de Saint Lo, pour ne pas le nommer STEPHANE qui se permet de me mettre au défi alors que ses carottes croulent sous la poussière….. Quand tu veux mon grand sur le pas de tir….
il y a 16 ans
Ah enfin, bravo pour la réaction Arnaud - mon message date du 22 01 2007 et ta réponse du 03 10 2007 : tu carbures au diesel gamin ;-) Je relève le défi : à défaut de pouvoir se voir sur un pas de tir, je te propose de suivre nos scores respectifs sur le site de la FFTA si tu fais des compets cette année (là, il fait moins le malin le gamin). A part ça, comment vas-tu ? Salues toute la cie de ma part :-)
il y a 16 ans
Je relève le défi... tu vas manger la poussière (pardon les carottes). Je me porte à merveille... mais je me permets de rectifier mon 1er message: Qu’est ce que c'est que ce prétentieux de Ligérien, d’Angers… A plus tard pour d’autre confrontation…. Et le gamin il carbure à ce qu’il veut du moment qu’il avance… GRAND !!!!!!!
il y a 16 ans
Salut à tous, Je reviens pour faire le point sur le défi que "la Fraise" a bien voulu relever. En consultant la FFTA : Arnaud M : moyenne salle saison 2008 : 476 Stéphane R : moyenne salle saison 2008 : 542. Alors ? qui mange la poussière et qui remporte la carotte d'or ? Je suis bien conscient du fait que les lecteurs autres que les protagonistes du ce sujet du forum ne comprendront pas grand chose à ces explications potagères :-). Vive les Fraises, Vive les Carottes et Vive les Tomates ...
il y a 16 ans
GNA ! GNA ! GNA ! GNA ! T’as gagné une bataille mais pas la guerre! Résultat d'un manque d'entraînement et de sérieux.... OK pas d'excuses !!! Je vais aller le bouffer ce potage... poussiéreux. Mais je demande ce jour ma revanche. !!!!! Vive les Fraises, Vive les Carottes et Vive les Tomates ... plus sain que : Pâté angevin aux Prunes
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.