RESTEZ PRUDENTS

15.06.2020 - Réouverture du Terrain

Faisant suite à la publication de l'arrêté municipal n° 2020-95, le terrain sera de nouveau accessible à partir du lundi 15 juin 2020.

Son utilisation et la conservation de sa disponibilité supposent toutefois le strict respect des dispositions et des gestes barrières convenus entre les autorités nationales et notre fédération, ainsi que celui des dispositions de l'arrêté du maire.

Consulter l'édition du 8 juin 2020 du...

GUIDE D'ACCOMPAGNEMENT DE REPRISE DES ACTIVITÉS SPORTIVES

Le respect de la distance minimale de 2 mètres entre chaque archer entraîne la condamnation de certaines cibles ; elles sont repérées avec de la rubalise.

Les arcs devront être montés à la voiture et non sur le terrain afin de limiter le nombre des personnes présentes simmultanément sur le terrain.

Les toilettes sèches, jusqu'à nouvel ordre, ne sont pas utilisables.

Un affichage a été mis en place sur le terrain afin de rappeler toutes ces mesures.

Penser à apporter son gel hydroalcoolique pour la désinfection de son matériel ainsi que celle des matériels communs utilisés (cadenas, poignée, bandoir, etc.).

La compagnie demande à ceux qui désire user du terrain de bien vouloir lui retourner par e-mail, une attestation sur l'honneur de leur engagement à respecter toutes les consignes préconisées par la FFTA. À la réception de l'attestation et seulement à sa réception, le nouveau code du terrain sera communiqué.

Afin de ne pas se retrouver trop nombreux sur le terrain, un planning sera mis en place à la fin de semaine. Pour le moment, les créneaux sont de 2 heures au maximum. Merci, de bien respecter les horaires afin que personne ne soit lésé.

Contacter Nico pour toute question.

Portez-vous bien.

Document associé

Arrêté n° 2020-95

Arrêté municipal relatif à la réouverture du terrain de tir à l'arc.